le 14-11-2024 13:28
bonjour,
HELP!!!!!
je souscrit une offre avec achat de téléphone en date du 1 novembre et je n’ai toujours rien reçu
je ne sais pas quoi faire
le 25-11-2024 15:08
Bonjour @Gladys1989
J'ai pu voir que vous avez été recontacté ce matin.
Le colis précédent a été déclaré perdu et nous avons procédé à un renvoi.
Je vous propose de continuer le suivi pour m'assurer que vous receviez bien celui-ci.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-11-2024 20:07 - dernière modification le 11-11-2024 20:58 par Modérateur_N
Bonsoir,
j’ai souscrit un abonnement chez sosh avec achat d’un téléphone, le suivi chronopost date de une semaine marqué « Tri effectué dans l'agence de distribution », zéro nouvelle depuis. Impossible de joindre le service client Sosh. Je devais renvoyer mon téléphone actuel pour une reprise, le délai était jusqu’à aujourd’hui. Je ne sais pas quoi faire…
[Edit : merci @Gladys1989 de ne pas écrire en gras]
le 14-11-2024 13:44
Bonjour @Gladys1989
Que dit le suivi de commande ?
Avez-vous contacté un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ?
le 14-11-2024 13:48
Le suivi de commande est bloqué depuis le 4 novembre disant que le colis se trouve dans l’agence de distribution et est prêt pour la livraison.
les conseillers par messageries ne m’apporte aucune réponse si ce n’est de patienter. Aujourd’hui a normalement lieu la portabilité je n’ai ni carte sim ni téléphone
14-11-2024 14:12 - modifié 14-11-2024 14:17
Dans ce cas, attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Il est possible de récupérer une carte SIM en boutique Orange.
J’ai signalé votre message.
le 14-11-2024 14:28
Bonjour @Gladys1989,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-11-2024 11:10
@Gladys1989 Bonjour,
Je prends la suite de notre échange et vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
En effet quand je consulte le suivi de votre livraison Chronopost il n'y a aucune évolution depuis le 5/11, sa mise en prêt pour livraison à l'agence de proximité de votre adresse.
Je vais porter réclamation pour vous afin de lancer une localisation de votre colis auprès de Chronopost et agir s'il s'avérait confirmé perdu.
Dans l'urgence de votre situation lié à la portabilité de votre ligne mobile et la carte sim non reçue je vous conseille vivement de vous rendre en agence Orange munie de votre pièce d'identité pour obtenir auprès d'eux un renouvellement exceptionnelle de votre carte sim, pour avoir accès rapidement à votre ligne mobile en attendant que la procédure que je lance sur la recherche du colis soit traitée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-11-2024 11:18
Bonjour,
je vous remercie pour la prise en charge de mon dossier.
Je me suis rendu en boutique pour récupérer un carte SIM.
J'attend maintenant un retour rapide en ce qui concerne le téléphone.
C'est un outil de travail indispensable pour mon cas.
Cordialement,
le 15-11-2024 11:27
@Gladys1989
Je me réjouis déjà que vous ayez récupéré une sim en boutique, au moins vous avez accès à votre ligne mobile dans un premier temps.
Je vous tiens informé dès que j'ai un retour de ma demande.
Je ne vous cache pas qu'un délai de quelques jours va être nécessaire pour la localisation auprès de Chronopost avant toute autre action (livraison s'il le localise ou relivraison si le colis est confirmé perdu).
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-11-2024 12:13
Bonjour.
toujours sans aucune nouvelles
je ne sais plus quoi faire ! Quels sont les recours possible ?
merci