Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Votre session a expiré!

Bonjour,

Je viens juste de commander une portabilité et juste à la fin de la procédure, après le paiement CB des 5€ demandés, j'ai eu le message "votre session a expiré" !!!!!

Le débit de 5 € est fait, je n'ai aucun mail/sms de confirmation de commlande!

j'ai tenté de demander les identifiants dans "suivre ma commande, mais je ne suis pas connu! La mauvaise blague!

Je fais quoi?

:smileysurprised:

 

 


Solutions approuvées
@bertrand1973
Vos 5€ n'ont pas ete débités, vous avez juste donné une autorisation de prélèvement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @bertrand1973
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande dans les minutes qui suivent, elle n'a pas ete prise en compte.
Il faut la refaire.

@rolandKa écrit :
Bonjour @bertrand1973
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande dans les minutes qui suivent, elle n'a pas ete prise en compte.
Il faut la refaire.

Bonjour et merci pour cette réponse rapide.

Avant de tenter mla re-inscription, savez vous comment retrouver mles 5€?

 

@bertrand1973
Vos 5€ n'ont pas ete débités, vous avez juste donné une autorisation de prélèvement.

@rolandKa écrit :
@bertrand1973
Vos 5€ n'ont pas ete débités, vous avez juste donné une autorisation de prélèvement.

Effectivement, cette ligne de "débit" sur mon compte est en instance, je pense qu'elle sera annulée.

Merci de votre aide.

Bonne journée.

Bien cordialement

bonjour

 

je vous contacte suite au même problème que vous

 

je sais que le post date de mars mais j'ai besoin de savoir si sosh vous a prelevé un montant ou si votre commande a été totalement annulée

 

c'est pénible car du coup je ne peux pas souscrire de forfait car arrivé à la fin de la procédure cela me marque que ma session est expirée

 

je ne sais pas si cela vient du site ou de moi

 

merci par avance pour vos réponses

 

cordialement

 

marine

Bonjour @marinevach 


Afin de vérifier si votre commande est passé, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance et adresse postale en message privé ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Comment vous répondre en message privé svp ?
Merci

Cordialement