Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je vous contacte car je n'ai toujours pas reçue ma SIM commandée le 12 mars dernier, pourtant ma ligne a été activée jeudi dernier et n'ai donc plus de téléphone. Je paye donc un service auquel je n'ai pas accès.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour @anamaaa5
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Voici une aide qui a été postée plusieurs fois par les membres de la commanuté (Merci rolandK).
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien : http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "commander sim" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "suivre commande"
Pave bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"
En espérant vous aider,
Cordialement, Orboxy
Je m'y colle! Merci à vous!
Bonjour,
De rien, je vous en prie.
N'hésitez pas à noter ce sujet comme résolu si tel est le cas.
Cordialement, Orboxy
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !