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laffontjp
Sosheur occasionnel

bonjour, suite à ma demande pour la Box S, je suis démarché téléphoniquement par une personne de sosh, il m'offre les frais d'activations et les frais de résilations, hors maintenant on me dit que je serais facturé de 39€,ils peuvent ré écouter les enregistrements soit disant et du coup je me retrouve coincé.... sympa le service client sosh... *********

 

[Edit @laffontjp : merci de ne pas aller à l'encontre des conditions générales d'utilisation du forum]

8 réponses8

laffontjp
Sosheur occasionnel
  • J’attends un retour de sosh

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @laffontjp,

Je suis navré de cette situation. 😥

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

@laffontjp,

Je vous remercie pour ces informations en message privé. 👌

Concernant les appels, ils sont susceptibles d'être enregistrés à des fins de formation ou d'analyse, mais cela reste plutôt rare et nous n'avons pas accès à ces enregistrements.

Si j'ai bien compris, c'est le conseiller qui a validé votre commande qui vous a promis ces remboursements ?



Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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laffontjp
Sosheur occasionnel

C’est surtout que je dois activer demain et même une personne sosh m’avait annoncé que je recevrais un contrat avec zéro frais mais je l’attends encore…

c’est pas très commercial ces réponses

laffontjp
Sosheur occasionnel

Je suppose que j’aurais pas un nouveau contract avant demain à 0 frais ???

Thomas_S
Webconseiller

@laffontjp,


Je comprends toutefois, nous n'avons aucune trace de cette proposition. 😥

Nous ne pourrons quoiqu'il n’en soit pas refaire un contrat sans frais de mise en service, j’en suis navré et je vous propose donc de convenir d'un rendez-vous avec notre service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé un numéro de contact ainsi que vos disponibilités habituelles en semaine s'il vous plaît. 👉





Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

@laffontjp 


Je viens de réserver le premier rendez-vous disponible demain matin, vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir. 👌


De mon côté, je reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de refaire un point. 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Céline_R
Webconseiller

Bonjour @laffontjp,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier suite au rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.


Je suis ravie que notre service réclamation ait pu vous écouter et prendre en compte votre demande.😊


Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.🌞


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
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