le
01-08-2025
15:56
- dernière modification le
01-08-2025
16:08
par
Modérateur_MJ
bonjour, suite à ma demande pour la Box S, je suis démarché téléphoniquement par une personne de sosh, il m'offre les frais d'activations et les frais de résilations, hors maintenant on me dit que je serais facturé de 39€,ils peuvent ré écouter les enregistrements soit disant et du coup je me retrouve coincé.... sympa le service client sosh... *********
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le 01-08-2025 16:10
le 01-08-2025 16:10
Bonjour @laffontjp,
Je suis navré de cette situation. 😥
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-08-2025 16:24
@laffontjp,
Je vous remercie pour ces informations en message privé. 👌
Concernant les appels, ils sont susceptibles d'être enregistrés à des fins de formation ou d'analyse, mais cela reste plutôt rare et nous n'avons pas accès à ces enregistrements.
Si j'ai bien compris, c'est le conseiller qui a validé votre commande qui vous a promis ces remboursements ?
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-08-2025 16:27
C’est surtout que je dois activer demain et même une personne sosh m’avait annoncé que je recevrais un contrat avec zéro frais mais je l’attends encore…
c’est pas très commercial ces réponses
le 01-08-2025 16:47
Je suppose que j’aurais pas un nouveau contract avant demain à 0 frais ???
01-08-2025 16:50 - modifié 01-08-2025 16:50
Je comprends toutefois, nous n'avons aucune trace de cette proposition. 😥
Nous ne pourrons quoiqu'il n’en soit pas refaire un contrat sans frais de mise en service, j’en suis navré et je vous propose donc de convenir d'un rendez-vous avec notre service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé un numéro de contact ainsi que vos disponibilités habituelles en semaine s'il vous plaît. 👉
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-08-2025 17:07
Je viens de réserver le premier rendez-vous disponible demain matin, vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir. 👌
De mon côté, je reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de refaire un point. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-08-2025 11:32
Bonjour @laffontjp,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier suite au rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.
Je suis ravie que notre service réclamation ait pu vous écouter et prendre en compte votre demande.😊
Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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