Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande de téléphone

Bonjour
J'ai commandé un tel il y a plus d'un mois et à chaque fois je reçois un mail qui me dit d envoyer les justificatifs choses que j'ai faite.
J'ai déjà eu 3 conseillers en ligne et la impossible de contacter à nouveau un conseiller!!
C'est vraiment lourd comme système de communication avec sosh!!!
Comment fait on pour parler avec un conseiller pourtant je les fait 3 fois avec mon téléphone et la je ne retrouve plus rien.
Au début je posais la question au fameux robot mais la il a dû partir en vacances 😆
2 réponses2

Bonjour @Ben82,

 

 

je vous vous propose de contacter un conseiller en DM via Twitter ou d’attendre ici 24h. Si aucun conseiller ne vous a contacter d’ici le remontrait votre soucis :Content: 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


C'est bon j'ai réussi à les avoir par tchat.
Merci😆