mail Bienvenue chez sosh non recu

Thomass
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

J'ai soucris mon contrat le 18/05/2020(série limité 14,99e/mois sans engagement) et j'ai bien reçus le mail "Suivi de votre commande Sosh" qui résume l'accès du suivi de ma commande. J'ai reçus ma carte sim à ce jour, cependant je n'ai pas encore reçu le mail "Bienvenue chez Sosh" afin de pouvoir enfin activer ma nouvelle carte sim. Je précise aussi que l'activation est prévue le 25/05/2020 et que mes services et options sont en cours.

 

Es-ce tout à fait normal? Dois-je patienter encore quelques jours avant réception de ce mail?

 

Merci à vous pour votre retour,

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thomass 


N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 réponses38

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Thomass 

 

oui c'est normal. 
pensez également à consulter vos spams. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Thomass
Apprenti sosheur

Pour le moment, je n'ai point existance de ce fameux mail.

Est-il possible que je reçois ce dernier dans les 24/48h?

Oui tout à fait 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Thomass 

 

J'ai fait 2 portabilités récemment.

 

Dans un cas la sim est arrivée 2 jours avant la date prévue, et le courriel de bienvenue le lendemain de la sim.

 

Dans l'autre la sim est arrivée 3 jours avant, et le courriel est arrivée le même jour dans la soirée.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

D'accord, ça explique tout. Je vous remercie de m'avoir éclairer sur ma situation actuelle. Plus qu'à attendre le mail en question :Content: 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thomass 


N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Thomass
Apprenti sosheur

Bonjour, je reviens vers vous suite à ma demande. Tout est rentré dans l'ordre, j'ai bien reçu mes coordonnées par mail afin de mettre rapidement en service ma nouvelle ligne. Merci ! :Content: 

Johanjohan
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis également dans la même situation, mais la portabilité devait se faire aujourd'hui entre 11h et 14h. J'ai inséré la nouvelle carte SIM, le réseau orange F s'affiche correctement, mais je suis dans l'impossibilité de passer des appels. Si je comprends bien sans ce mail de bienvenue, je ne peux rien faire ? 

 

Merci pour votre aide

Johan

Bonjour @Johanjohan

 

Avez vous consulté vos spams ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter