le 20-05-2020 13:39
Bonjour à tous,
J'ai soucris mon contrat le 18/05/2020(série limité 14,99e/mois sans engagement) et j'ai bien reçus le mail "Suivi de votre commande Sosh" qui résume l'accès du suivi de ma commande. J'ai reçus ma carte sim à ce jour, cependant je n'ai pas encore reçu le mail "Bienvenue chez Sosh" afin de pouvoir enfin activer ma nouvelle carte sim. Je précise aussi que l'activation est prévue le 25/05/2020 et que mes services et options sont en cours.
Es-ce tout à fait normal? Dois-je patienter encore quelques jours avant réception de ce mail?
Merci à vous pour votre retour,
Bonne journée.
le 24-02-2024 13:49
justement je n'ai pas pu l'activer avant car je n'ai par reçu le mail de bienvenu donc pas de numéro temporaire et par de numéro client. Je suis donc sans téléphone actuellement et ne vois pas de solution si je n'ai pas ses 2 informations
le 24-02-2024 14:12
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me confirmer en message privé l'adresse mail de contact que vous avez communiqué lors de votre souscription ?
Je vous invite à consulter vos spams au cas où le mail de bienvenu en date du 21 février y serait caché.
Je vous remercie pour votre retour.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-02-2024 14:14
on m,a dit d'attendre la fin de ma portabilité qui sera a 15h donc on va attendre et je reviendrais vers vous si cela ne fonctionne pas;
merci
le 24-02-2024 15:42
bon ben voila 15h passe et rien ne fonctionne
ils disent m'envoyer le numéro client par email mais je ne reçoit rien.
et ils ne veulent pas me le communiquer directement;
On marche sur la tête et on tourne en rond depuis 3 jours maintenant.
J'en ai marre.
le 24-02-2024 16:01
c'est bon je suis tombe sur une opératrice qui ma beaucoup aider et résolu mon problème
merci pour votre aide
le 24-02-2024 17:55
@malo39,
Je vous en prie, ce fut un plaisir pour nous de vous venir en aide. 🤩
Sachez que nous restons disponibles si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.
Dans l’attente, je vous souhaite de passer une excellente fin de journée et un agréable dimanche.
L'équipe Sosh.😊
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-04-2024 20:52
Bonjour
j’ai souscrit en février dernier un abonnement chez sosh mais je n’ai pas reçu le mail Bienvenue chez Sosh dans lequel figure le numéro de client nécessaire à l’activation de la ligne.
je peux être contacter sur mon téléphone mais les appels ne partent pas.
j’ai reçu un mail m’indiquant que j’allais être prélevé et qu’une facture était disponible mais je n’ai pas accès à cette facture.
je n’ai pas non plus accès à un espace client car mon numéro est inconnu.
pouvez vous m’aider svp je suis perdu.
merci beaucoup
le 11-04-2024 20:53
Bonjour
pouvez vous m’indiquer à quel numéro vois avez pu parler à une opératrice svp
le 12-04-2024 14:29
Bonjour @ashym,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
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