Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
J'ai soucris mon contrat le 18/05/2020(série limité 14,99e/mois sans engagement) et j'ai bien reçus le mail "Suivi de votre commande Sosh" qui résume l'accès du suivi de ma commande. J'ai reçus ma carte sim à ce jour, cependant je n'ai pas encore reçu le mail "Bienvenue chez Sosh" afin de pouvoir enfin activer ma nouvelle carte sim. Je précise aussi que l'activation est prévue le 25/05/2020 et que mes services et options sont en cours.
Es-ce tout à fait normal? Dois-je patienter encore quelques jours avant réception de ce mail?
Merci à vous pour votre retour,
Bonne journée.
justement je n'ai pas pu l'activer avant car je n'ai par reçu le mail de bienvenu donc pas de numéro temporaire et par de numéro client. Je suis donc sans téléphone actuellement et ne vois pas de solution si je n'ai pas ses 2 informations
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me confirmer en message privé l'adresse mail de contact que vous avez communiqué lors de votre souscription ?
Je vous invite à consulter vos spams au cas où le mail de bienvenu en date du 21 février y serait caché.
Je vous remercie pour votre retour.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
on m,a dit d'attendre la fin de ma portabilité qui sera a 15h donc on va attendre et je reviendrais vers vous si cela ne fonctionne pas;
merci
bon ben voila 15h passe et rien ne fonctionne
ils disent m'envoyer le numéro client par email mais je ne reçoit rien.
et ils ne veulent pas me le communiquer directement;
On marche sur la tête et on tourne en rond depuis 3 jours maintenant.
J'en ai marre.
c'est bon je suis tombe sur une opératrice qui ma beaucoup aider et résolu mon problème
merci pour votre aide
@malo39,
Je vous en prie, ce fut un plaisir pour nous de vous venir en aide. 🤩
Sachez que nous restons disponibles si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.
Dans l’attente, je vous souhaite de passer une excellente fin de journée et un agréable dimanche.
L'équipe Sosh.😊
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
j’ai souscrit en février dernier un abonnement chez sosh mais je n’ai pas reçu le mail Bienvenue chez Sosh dans lequel figure le numéro de client nécessaire à l’activation de la ligne.
je peux être contacter sur mon téléphone mais les appels ne partent pas.
j’ai reçu un mail m’indiquant que j’allais être prélevé et qu’une facture était disponible mais je n’ai pas accès à cette facture.
je n’ai pas non plus accès à un espace client car mon numéro est inconnu.
pouvez vous m’aider svp je suis perdu.
merci beaucoup
Bonjour
pouvez vous m’indiquer à quel numéro vois avez pu parler à une opératrice svp
Bonjour @ashym,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !