Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

1 AN de retard pour une offre fibre

Bonjour,

 

Avant de débuter, si vous avez l'opportunité de choisir un autre opérateur, n'hésitez surtout pas !

 

Comme vous avez pu le constater, ce sujet concerne un retard d'un an pour ce qui est de l'installation d'une offre Sosh (Septembre 2022 => Septembre 2023).

 

Le problème, un raccordement, pour Sosh, régler un problème de raccordement prend littéralement une année entière.

 

Vous pourriez vous dire que Sosh revient vers moi à chaque erreur de leur part, pour montrer leur bonne volonté, leur sérieux et leur rigueur. Non, c'est 6 RDV infructueux, des dizaines d'heures passées pour demander des explications, retours, dédommagements (minables) et des excuses (aucune).

 

Alors, si vous êtes étudiant / salarié et que vous avez besoin d'une connexion rapidement, c'est pas avec Sosh que vous allez l'avoir.

 

Ensuite, je me dis, j'ai enfin mon offre après 1 an, j'attends un appel de la part de Sosh pour savoir comment ça se passe pour le dédommagement, naïf je me dis qu'il s'agit peut-être encore d'une société sérieuse qui prend soin de ses clients. Rien, pas un appel, c'est encore moi qui doit effectuer une demande pour des explications et des dédommagements. On me sort une facture de 40 euros pour une installation retardée d'un an qui ne respecte pas l'offre de départ que j'ai souscrite à savoir une mensualité de 16,99 euros. Donc oui, un retard d'un an, un plein tarif, aucun retour de la part de Sosh, aucune compréhension au sujet du support, rien. On me propose un rendez-vous pour le dédommagement, génial, il a lieu le jour, où le virement va être effectué. Je suis étudiant, 40 euros c'est une somme non négligeable dans un mois.

 

De ce que je peux retenir au sujet de Sosh, ce sont les faits suivants : Enfantin, Manque de Sérieux et Incompétences monumentales.

 

Merci et à bon entendeur,

 

Respectueusement.


Solutions approuvées

Bonjour @Mova2,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues.


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.👍

Je viens de consulter votre dossier 📂.

Je constate qu'un geste commercial de 180€ a été accordé sur votre compte bancaire en date du 27 septembre 2023.


En avez-vous été informé ?


Marine🌵


Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Mova2


J'ai le plaisir de vous lire, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation. 🙏

Afin d'y voir plus clair de mon coté 🧐, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé s'il vous plait, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Mova2,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues.


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.👍

Je viens de consulter votre dossier 📂.

Je constate qu'un geste commercial de 180€ a été accordé sur votre compte bancaire en date du 27 septembre 2023.


En avez-vous été informé ?


Marine🌵


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je constate que dorénavant des informations privées peuvent être communiquées sur un forum accessible par n'importe qui (Oui, la hauteur d'un remboursement, c'est privé). C'est très agréable de pouvoir constater cela, enfin bref. Il aurait été préférable d'en discuter en privé, preuve d'un certain manque de professionnalisme, mais cela ne m'étonne guère.

 

Au sujet de cette offre, elle m'a effectivement été proposée.

 

Malheureusement, cette offre prend en compte seulement : mes 12 mois d'attentes.

Cela ne prend pas en compte : votre incompétence, des dizaines d'heures à devoir vous communiquer les problèmes rencontrés et à maintes reprises, des rendez-vous infructueux. Vous avez pris de manière inconsidérée mon temps, qui est selon moi précieux, car je suis étudiant et salarié.

 

Cela ne s'arrête pas là, malheureusement et sans surprise, car j'ai souscris comme dit précédemment, à une offre d'une valeur de 15,99euros/mois pendant 12 mois. Or, je constate que pour cette première facture elle est élevée à 40euros.

 

Sosh me remercie de mon attente en me facturant à plein taux, sans me laisser profiter d'une offre que j'avais sélectionné il y a 1 an. J'ai eu confirmation auprès d'un conseiller Sosh que lors de ma première facture, cela prendra en compte le retard. Cela n'est évidemment pas le cas, sinon je ne m'en plaindrai pas.

 

Je tiens à souligner, qu'il aurait été préférable d'en discuter par message privé avant de vous précipiter pour dire, c'est bon, une offre a été proposée, on est irréprochable. Non, l'offre proposée est catastrophique et ne reflète absolument pas, le temps passé à attendre cette offre. De plus, la personne par téléphone était strictement incompréhensible dans ses propos, ce que je pense intentionnel.

 

J'espère à l'avenir davantage de professionnalisme de votre part.

 

Merci et à bon entendeur,

 

PS : Habituellement, je ne suis pas rigoureux, mais après tout cela, il ne faut pas exagérer.

 

Respectueusement.


Bonjour @Mova2,


Je prends la suite de l'échange et je vous présente mes excuses, en effet nous n'avions pas à préciser en public le montant de cette remise 😕


Après vérification, cette somme prend en compte uniquement la différence de tarif entre la promotion que vous aviez souscrit pendant 12 mois et le tarif hors promotion.

Je vous confirme qu'il me semble légitime, au vu de la situation et du retard de mise en service de vous proposer un nouveau rendez-vous avec notre service réclamation afin de convenir d'un dédommagement.


Je reviens vers vous en message privé afin de vous proposer un nouveau rendez-vous téléphonique.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Une nouvelle fois, un travail qui n'est pas sérieux comme d'habitude. Je reçois un mail de la part de Sosh pour un rendez-vous de 10h à 11h, résultat : aucun appel.

 

RDV Sosh …
 
Datesam. 30 sept. 2023 10am – 11am (CEST)

 

Vous pensez que j'ai que ça à faire ?

 

Merci,

 

Respectueusement.

Bonjour @Mova2 , 

Je vous prie d'accepter nos excuses au nom d'Orange pour l'appel que vous n'avez pas eu. Je constate cependant que votre dossier ( au vu du montant que l'on vous doit) a été transmis à un niveau supérieur. Nous allons bien évidemment continuer de suivre . Et revenir vers vous pour faire le point.

Je reste disponible si vous avez besoin de moi. En attendant, je vous souhaite une belle après-midi.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Mova2,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de mon collègue du vendredi 6 octobre 2023.😊


Je viens de consulter votre dossier et je constate que le dédommagement a été mis en place.


Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre pour vous ?


Dans l'attente de vous lire.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste à votre entière disposition.


Je vous souhaite une belle journée.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Un collègue a vous m'a signalé par message privé un dédommagement, que je trouve honnête, même s'il manque de clarté dans ses explications.

 

Par contre, j'aurai préféré un appel pour savoir et m'expliquer comment cela se passe, si j'ai bien un basculement de 40euros vers 15,99euros/mois, si le remboursement se fait directement sur mon compte bancaire ou bien sur mes factures, je n'ai aucune nouvelle.

 

Là vous me dîtes que c'est clôt et trouvé, mais pas vraiment, j'ai aucun résultat / preuve du résultat.

 

Merci,

 

Respectueusement.

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