Abonnement Chipstime sans avoir été consulté

polet
Mini sosheur

Un abonnement Chipstime m'a été facturé de Novembre à Mai 23 pour une somme de 104€ sans avoir consenti à le prendre. je ne sais même pas ce qu'est Chipstime. j'ai contacté le support SOSH qui a résilié cet abonnement et m'a demandé de contacter Service Clients MMC <sav@mmcinfo.fr> pour demander un remboursement. Jamais je n'ai demandé, ni validé cet abonnement. le consentement du client n'est pas respecté. c'est totalement abusif et ne figure pas dans les CGV de Sosh.  Après plusieurs demandes MMC a fait un geste commercial de 35€. Mais il manque encore 69€. j'aimerai que Sosh fasse aussi un geste car en prenant un forfait Sosh personne n'informe des options de facturations automatiques ne figurant pas aux cgv .

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

 

Bonjour déjà !

@polet 


Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages

https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

 

CGA

Annexe 1 Conditions spécifiques relatives aux Solutions de paiement Orange page 5 - 6
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf

 

Les messages privés seront supprimés.