Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement kidjo

Bonjour, 

 

je viens de remarquer depuis le mois de juillet je suis prélever sur mes factures d'un abonnement Kidjo que je connais pas du tout et dont je n'ai jamais souscris. Être juillet et août j'ai été prélevée d'un total de 13€95 !! 

Comment procéder à un remboursement ? Merci à Sosh de régularisation rapidement le soucis parce que à ce que je comprends on est bcp dans le même cas ! Si le problème n'est pas rapidement régler je songerai à changer d'opérateur. 
Merci. 

2 réponses2


Bonjour @Soso0690,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés