Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je viens de remarquer depuis le mois de juillet je suis prélever sur mes factures d'un abonnement Kidjo que je connais pas du tout et dont je n'ai jamais souscris. Être juillet et août j'ai été prélevée d'un total de 13€95 !!
Comment procéder à un remboursement ? Merci à Sosh de régularisation rapidement le soucis parce que à ce que je comprends on est bcp dans le même cas ! Si le problème n'est pas rapidement régler je songerai à changer d'opérateur.
Merci.
Bonjour @Soso0690,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !