Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement multimédia 32321

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS sur ma ligne SOSH pour un abonnement à 9€99 par mois sur CupidVenus.

Il va de soi que je n'ai jamais souscrit à ce genre de proposition.

Est-ce une ****** destinée à me faire cliquer sur un lien, ou vais-je me faire entuber de 10€/mois tant que je reste chez Sosh ?

Auquel cas, il va de soit que je vais changer d'opération de téléphonie illico presto.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

16 réponses16
Perso j'ai reçu une notification hier mais comme j'ai bloqué les achats multimedia, il n y a pas eu d'incidence.
Mais c'est quand même bizarre que ca arrive a plusieurs personnes et les mêmes jours.

J'ai changé mon mot de passe par précaution mais cela s apparenterait a un piratage des comptes Sosh en masse ou bien une liste de clients Sosh.
J'aimerais savoir s'il y a moyen de "tracer" d'où est effectué la demande d'abonnement multimedia...
Merci
Reçu encore le même texto m indiquant un achat multimedia bloqué....


Bonsoir @LudoLVG,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK ,

 

je suis dans le même cas. Je viens de vous envoyer un message privé. J'ai aussi constaté cette utilisation frauduleuse depuis 2017 chez l'ensemble des opérateurs.

 

Merci à vous.

 

Je viens de tchatter 1 heure avec Hannah de chez Sosh.

 

Ils ne peuvent rien faire. Ils veulent que je mettes en contact avec l'éditeur frauduleux. Je ne comprends pas cette politique quand le piratage est de leur fait.


Bonjour @silverwhite,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir
Un abonnement à cupid and venus a été souscrit à mon insu et je vois ma facture augmenter de 9,98 euros.
J'ai envoyé un mail au site mais je n'ai pas eu de reponse. J'ai bloque les abonnements.
Je vois que je ne suis pas la seule.
Pouvez vous faire le nécessaire pour me rembourser cette somme.
Je vous en remercie par avance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés