Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement, option

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle facture aujourd'hui et j'ai une nouvelle option qui ses ajouter tout seul j'aimerais l'enlever et ne pas la payer étant donner que je ne l'est pas choisi et si possible retiré la possibilité de prendre des options pour éviter se genre de problème merci.
Cordialement.

Solutions approuvées

Bonjour @gurbuz

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...

Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonjour @RinoBlanco

Et de quelle option est il question ?
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Bonjour,

Alors la aucune idée, je l'est vue sur la facture c'est juste écrit option, mais c'est quand même une option à 10e...
Bonjour j'ai une option achat multimédia et jeux qui s'est aussi ajoutée toute seule sur ma facture 3 euros en plus alors que je n'ai rien souscrit . Et donc j'ai cherché dans mon appli et désactivé dans "Achat à l'acte et abonnement " la partie " achat multimédia et SMS + " mais c'est sur ma facture et ça ne me dit toujours pas comment Sosh a eu l'autorisation de me facturer cela sans me prévenir on appelle ça du vol non ? Bon bref impossible je joindre un conseiller
... suis extrêmement déçu du plus grand opérateur français de télécommunication qui s'associe à ce genre de pratiques

Bonjour @gurbuz

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...

Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

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Merci j'ai réussi à supprimer l'option et pour le remboursement de l'option comment doit je faire?
Bonjour @RinoBlanco

Dans mon dernier message, j'ai indiqué comment joindre un conseiller par echat. Probablement, le conseiller vous dira de joindre l'éditeur pour le remboursement. Quel est le nom de l'abonnement souscrit ? Sinon, voici le lien pour chercher le nom de l'éditeur
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @RinoBlanco 


Je vous invite à suivre les indications données par @labougeotte afin de contacter un conseiller via l'e-Chat.


Bonne journée à vous,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

C'est a un ****** de conseiller que je veux parler je vien d'exploser mon telephone a chercher comment parler a un ****** de conseiller et tu croie vraiment que je vais me c****** le c** a fouiller tout les sujet que cette femme a crée pour revoir la ****** qui me dit d'allez dans les contact et qui au final me redirige vers une ****** de formulaire ou je n'est toujour aucune reponse!!

Je veux juste etre rembourse de vos abonnement qui sorte de nul part, apres je me tire , trop de soucis ici et aucun moyen d'avoir telqu'un pour les resoudre ..

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Bonjour je souhaite me faire rembourser un option qui sort de nul part 
venant d'exploser un telephone 500e pour avoir galerer a trouver comment vous contacter en messagerie instantané , je vais pas lacher les 10e que vous essayer de me voler.
de plus je souhaite egalement resilier mon abonnement mobile j'ai besoin de pouvoir reglé rapidement mes probleme pas attendre 6mois pour une reponse.

PS: le premier clientsosh qui vien m'etre la page aides et contact ou qui met un reponse qui rend mon sujet comme resolu je trouve sont adresse ip , ***************************************************************************** :Content:

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos polémiques].

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