Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @gurbuz
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...
Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @gurbuz
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...
Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @RinoBlanco
Je vous invite à suivre les indications données par @labougeotte afin de contacter un conseiller via l'e-Chat.
Bonne journée à vous,
Vynie.
C'est a un ****** de conseiller que je veux parler je vien d'exploser mon telephone a chercher comment parler a un ****** de conseiller et tu croie vraiment que je vais me c****** le c** a fouiller tout les sujet que cette femme a crée pour revoir la ****** qui me dit d'allez dans les contact et qui au final me redirige vers une ****** de formulaire ou je n'est toujour aucune reponse!!
Je veux juste etre rembourse de vos abonnement qui sorte de nul part, apres je me tire , trop de soucis ici et aucun moyen d'avoir telqu'un pour les resoudre ..
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
Bonjour je souhaite me faire rembourser un option qui sort de nul part
venant d'exploser un telephone 500e pour avoir galerer a trouver comment vous contacter en messagerie instantané , je vais pas lacher les 10e que vous essayer de me voler.
de plus je souhaite egalement resilier mon abonnement mobile j'ai besoin de pouvoir reglé rapidement mes probleme pas attendre 6mois pour une reponse.
PS: le premier clientsosh qui vien m'etre la page aides et contact ou qui met un reponse qui rend mon sujet comme resolu je trouve sont adresse ip , *****************************************************************************
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos polémiques].
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !