Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement "Orange Jeux - Abo" forcé sur pop up bloqué

Bonjour j'ai reçu un sms pour me dire que je me suis abonné à l'offre "Orange Jeux - Abo" la semaine dernière et j'ai été débité de 2.99€ x2, j'ai de ce fais immédiatement annulé cet abonnement non voulu et j'ai regardé mon historique exact le jour du fameux abonnement à la minute exact et il y'a a un pop up qui à été bloqué par AD Block ce jour et qui m'a visiblement abonné quand même.... J'aimerai savoir comment cela est-il possible de se faire abonner à ces options payantes sans ne les avoir jamais vu, ni même avoir eu quelconque confirmation ?? Ces pratiques sont-elles seulement légales ?! 
Merci de me contacter pour le remboursement.

1 réponse1

@Ceiwen Bonjour,

Au sujet de votre demande , nous vous invitons à vous reporter à cette réponse donnée sur la communauté Sosh au sujet d'une question similaire à la votre.

Concernant le blocage de votre fenêtre pop up, il est en effet nécessaire de désactiver cela directement depuis votre navigateur directement auquel nous n'avons pas accès.

Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une bonne journée (auquel cas, validez cette réponse directement).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés