Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès au compte impossible

Bonjour,

 

Il est impossible à ma mère de se connecter à sosh pour avoir accès à ses factures etc, et ce, depuis que j'ai récupéré mon contrat. Je m'explique :

Avant il y avait un compte pour deux numéros/contrats. Le mien et celui de ma mère. Le mois dernier ma mère à fait une demande de cession, afin que j'aie mon propre compte avec mon numéro à mon nom. Tout s'est bien passé. Ou presque. Le truc, c'est que désormais elle ne peut plus accéder à son compte.

Lorsqu'elle se connecte avec son numéro de portable puis "mot de passe oublié" ça envoie un code sur mon numéro. Et évidemment, ça se connecte direct à mon compte. 

Lorsqu'elle se connecte avec son e-mail, (adresse sur laquelle elle reçoit ses factures), ça dit que l'adresse est invalide.

Donc ni avec son numéro, ni son e-mail, elle peut se connecter pour avoir accès à ses factures, etc. Comment faire ?

 

Merci d'avance.

3 réponses3

Bonjour @LauraBtm 

 

En principe, chaque abonnement a son propre espace client.

Dans votre cas, il y a eu rattachement d'un contrat à un autre.

 

Les accès à l'espace client pour un abonnement mobile se fait avec le numéro de téléphone portable, et pour une ligne fixe avec l'adresse mail orange.

 

Lorsque vous vous connectez à votre espace client, le contrat de votre mère est-il présent ?

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse.

 

Non, le contrat de ma mère n'est pas présent dans mon espace client.

Bonsoir,

Ce n'est qu'une solution de contournement, mais vous pouvez demander à ce que son contrat soit rattaché à son espace. 

Il suffit de fournir (de mémoire) son numéro de client et un code qu'elle recevra par SMS.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés