Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Il est impossible à ma mère de se connecter à sosh pour avoir accès à ses factures etc, et ce, depuis que j'ai récupéré mon contrat. Je m'explique :
Avant il y avait un compte pour deux numéros/contrats. Le mien et celui de ma mère. Le mois dernier ma mère à fait une demande de cession, afin que j'aie mon propre compte avec mon numéro à mon nom. Tout s'est bien passé. Ou presque. Le truc, c'est que désormais elle ne peut plus accéder à son compte.
Lorsqu'elle se connecte avec son numéro de portable puis "mot de passe oublié" ça envoie un code sur mon numéro. Et évidemment, ça se connecte direct à mon compte.
Lorsqu'elle se connecte avec son e-mail, (adresse sur laquelle elle reçoit ses factures), ça dit que l'adresse est invalide.
Donc ni avec son numéro, ni son e-mail, elle peut se connecter pour avoir accès à ses factures, etc. Comment faire ?
Merci d'avance.
Bonjour @LauraBtm
En principe, chaque abonnement a son propre espace client.
Dans votre cas, il y a eu rattachement d'un contrat à un autre.
Les accès à l'espace client pour un abonnement mobile se fait avec le numéro de téléphone portable, et pour une ligne fixe avec l'adresse mail orange.
Lorsque vous vous connectez à votre espace client, le contrat de votre mère est-il présent ?
Merci pour votre réponse.
Non, le contrat de ma mère n'est pas présent dans mon espace client.
Bonsoir,
Ce n'est qu'une solution de contournement, mais vous pouvez demander à ce que son contrat soit rattaché à son espace.
Il suffit de fournir (de mémoire) son numéro de client et un code qu'elle recevra par SMS.
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