Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai modifié mon adresse mail dans mon espace client et malheureusement, les factures portent toujours la mention de mon ancienne adresse mail et celles-ci sont également envoyés à mon ancienne adresse mail.
D'avance merci de votre aide.
Fred13180
Bonjour @fred13180
Il faut aller dans l'onglet facture.
Bonjour @fred13180
Il faut aller dans l'onglet facture.
Merci pour cette solution qui semble être la bonne.
Cordialement
Fred13180
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !