Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Alerte Sosh info

Bonjour

 

j ai reçu hier en fin d après midi une alerte pour une consommation d internet de 500 €... incohérente avec  mon utilisation

 

un conseiller peut il me contacter svp?

 

pas d info dispo sur l espace client

 

merci

5 réponses5
Bonjour @lupin2016
Vous avez quel forfait et êtes vous en France ou dans un pays Étranger ?

Bonjour J ai une offre 50 Mo avec une option 2 Go et je suis en France

Ma conso sur l espace client donne 1,7 Go

 

Merci

@lupin2016

Comme quoi, comme pour une voiture, il vaut mieux regarder sa jauge à essence de temps en temps.

A priori un blocage aurait dû intervenir au delà de la consommation des 2GO.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour vérifier tout cela.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"

Usages dans les zones géographiques couvertes dans le forfait principal sur réseaux et mobiles compatibles. Souscription en France métropolitaine sur sosh.fr - Réservée aux détenteurs d’une offre intégrant un volume internet bloqué ou facturé en hors forfait au-delà du volume prévu (Sosh mobile 4,99€ ou 9,99€, Sosh mobile +Livebox 29,99€ ou 34,99€). Option permettant de disposer de 2 Go supplémentaire, le volume internet de l’option est consommé en priorité. Au-delà, les usages sont décomptés du volume internet inclus dans l’offre principale. Pour les forfaits incluant 50 Mo d’internet mobile, l’accès internet est bloqué au-delà des 2 Go inclus dans l’option. Ne sont pas compris dans les options les contenus et services payants. Envoi et réception d’e-mails sous réserve d’accessibilité du compte mail (hors services de push mail : BlackBerry®...). Usages modem accessibles si option correspondante. Option renouvelée automatiquement tous les mois et facturée sans prorata temporis. En cas de demande de résiliation de l’option, celle-ci sera effective à compter de la prochaine date de facturation. L’option est compatible avec les pass + d’internet. Une seule souscription possible de la même option par mois de facturation.

Rebonjour

 

Mon suivi de consommation ne signale pas ces 500€....

Donc pas de moyens de contrôler la consommation 

 

Comment e@chatter un conseiller sosh ?

 

Merci

@lupin2016

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour