Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Aucun service

Bonjour, j'ai eu un hors forfait de 68€ que j'ai régularisé aujours'hui, malgrès tout mon telephone affiche aucun service a la place de Orange F. Je l'ai deja rallumé réinitialiser etc... J'ai tester d'autres puce et sa fonctionne.

 

À l'aide

2 réponses2

Repondez svp

Bonjour @Asma60100.


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos cordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés