Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

BESOIN DE PARLER A UN CONSEILLER AVANT DE DEVENIR FOLLE

 Bonjour,

 

J'ai malheureusement eu cette idée brillante de changer d'opérateur telephonique pour passer chez SOSH quel ERREUR. Depuis il m'arrive que des problemes, ligne pas active en temps et en heure, resultat 24heure sans telephone, le seul numero d'assistance ne fonctionne pas le jour ou j'en ai besoin biensur. Et comme si cela ne suffisait pas a peine 24h apres l'activation de ma carte je passe en supplement car j'ai tout manger mon forfait de 20go .... ont se moque de moi la. Et biensur impossible d'avoir sosh, personne, rien, le vide, le neant, un trou noir .... prenez un abonnement et apres soyez gentil aller mourir .... j'hallucine, c'est du loacost et alors SFR,Bouygues et Free aussi ont des forfaits pas cher et il n'empeche que l'on peux parler a des humains lorsqu'il y a un probleme.

 

Donc s'il vous plait, j'envoi ce message comme une lettre a la mer ne sachant pas si quelqu'un va pouvoir lire et m'aider. Mais j'aurais vraiment besoin de joindre Sosh pour savoir ce qui se passe et surout d'ou sorte les hors forfait que l'on me sort ... Serieux 20go en moins de 24h ....

 

Merci par avance

Nadia.

13 réponses13

Comment ? Je n'ai passer aucun appel pour le Mali ou l'Algerie. Pourquoi aurais je appeler le Mali ou l'Algerie? 

Bonjour @dedam,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

est ce que ce sont mes informations dont vous avez besoin?

 

cdt,

Nadia

 

Bonjour @Nbenji_99,


Après vérification, je vous confirme que les appels ont bien été effectués depuis votre carte sim.


Vous pouvez accéder au jour et heure des appels depuis votre suivi conso > Hors forfait > détail du hors forfait.


Je vous envoies des informations complémentaires en message privé, je vous invite en prendre connaissance.


Fatima


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés