Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

BESOIN DE PARLER A UN CONSEILLER AVANT DE DEVENIR FOLLE

 Bonjour,

 

J'ai malheureusement eu cette idée brillante de changer d'opérateur telephonique pour passer chez SOSH quel ERREUR. Depuis il m'arrive que des problemes, ligne pas active en temps et en heure, resultat 24heure sans telephone, le seul numero d'assistance ne fonctionne pas le jour ou j'en ai besoin biensur. Et comme si cela ne suffisait pas a peine 24h apres l'activation de ma carte je passe en supplement car j'ai tout manger mon forfait de 20go .... ont se moque de moi la. Et biensur impossible d'avoir sosh, personne, rien, le vide, le neant, un trou noir .... prenez un abonnement et apres soyez gentil aller mourir .... j'hallucine, c'est du loacost et alors SFR,Bouygues et Free aussi ont des forfaits pas cher et il n'empeche que l'on peux parler a des humains lorsqu'il y a un probleme.

 

Donc s'il vous plait, j'envoi ce message comme une lettre a la mer ne sachant pas si quelqu'un va pouvoir lire et m'aider. Mais j'aurais vraiment besoin de joindre Sosh pour savoir ce qui se passe et surout d'ou sorte les hors forfait que l'on me sort ... Serieux 20go en moins de 24h ....

 

Merci par avance

Nadia.

13 réponses13

Bonjour @Nbenji_99

 

Avez vous vérifié dans votre espace client que vous avez bien le forfait 19,99 € ? 

Les messages privés seront supprimés.
Oui j ai vérifier mon forfait mon compte Etc ....


Bonjour @Nbenji_99,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Même problème
Avez vous en la solution pour les hors forfaits
Merci

Probleme toujours pas resolu. Je vous cache pas que je suis entrain de voir a changer de prestataire car je perd patience.

Sosh est une a****** pour moi.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]



Bonjour @Nbenji_99,


Après consultation de votre dossier, il vous reste en ce moment 10,52GO sur les 20GO. L'activation de la ligne aurait dû se faire à la réception de la SIM et non à la date de la portabilité, ce qui engendre un retard à ce niveau.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

D'ou vienne le hors forfait indiquer dans l'appli?

Ce ne sont pas des propos diffament c'est un fait et ce qu eje ressent. Mettez vous un peu a la place de toute les personnes qui ecrivent et attendent desesperement des reponses ... Meme si cela n'est pas votre avis beaucoup de vos clients sont tres en colere de ne pas pouvoir joindre de personne et ca rends complement fou.



@Nbenji_99,


Au niveau des appels ? Si c'est bien cela, c'est dû à vos appels vers Algerie et vers le Mali qui ne font pas partie de votre abonnement


Alexandre

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour