Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Besoin d explications

Bonjour, je suis abonnée mobile et fixe/internet depuis quelques mois.

J ai déménagé début octobre et mon abonnement à été transféré.

Mais aujourd,hui j ai deux questions, et j aimerais que l on m explique:

1- Pourquoi sur mon compte Sosh, mon abonnement fixe est noté comme "ancien", et du coup il n apparait plu que mon abonnement mobile ?

2- J aimerais comprendre vos prélèvements. 3 prélèvements dans le mois alors que je n ai que 2 abonnements, et un remboursement de je ne sais quoi, avant mon dernier prélèvement. Par ailleurs ma banque m informe d une nouvelle demande d autorisation de  prélèvement par Orange. 

C est pas très clair tout ça, est ce qu un conseiller pourrait me donner des explications?

Sinon,  j envisageais de passer chez un autre FAI.

Cordialement 

4 réponses4

Bonjour,

 

Sur le forum la prise en charge par un webconseiller n'est pas garanti, pour éviter d'attendre trop longtemps le mieux est de contacter un conseiller via le tchat. 

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr

soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @Odile26 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voilà, coordonnées envoyées. Merci de votre réponse. 

Bonjour @Odile26,


Je vous remercie de ces informations. Je viens de rattacher sur votre espace client votre contrat internet à votre contrat mobile, vous pourrez ainsi consulter vos contrats au même endroit. En effet, lors d'un déménagement, l'installation à l'ancienne adresse apparaît comme "ancien contrat", car il est considéré comme résilié et un autre espace est créé pour la nouvelle installation et vous y trouverez toutes les informations de l'ancienne offre.


Concernant les prélèvements, vous avez une facture mobile du 30/09/2019 de 19.66€ prélevée le 11/10/2019. Ensuite, nous avons la facture internet du 23/09/2019 de 19.99€ (période du 20/09 au 19/10/2019) prélevée le 03/10/2019.

Vous avez également la facture internet du 16/10/2019 (période 12/10 au 11/11/2019 avec un prorata du 01/10 au 11/10/2019) prélevée le 26/10/2019. Sur cette facture nous vous remboursons 12.66€ pour la période du 01/10 au 19/10/2019 sous forme d'avoir qui vous sera restituée.


Rassurez-vous, tout sera aplani pour les prochaines factures.



Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg