Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement option mobile

Bonjour,

 

je viens d'être facturé d'un abonnement "perso mobile et répondeur" que je n'ai jamais souscrit. je l'ai résilié mais deux mensualités sont prélevées. Comment réclamer car le tchat ne répond pas ?

Merci de votre réponse

1 réponse1

Bonjour,

Il existe pas mal de pièges de ce genre sur internet. Par exemple, le visionnage d'une​ vidéo peut engendrer la souscription à un abonnement multi media, souvent hebdomadaire, avec tacite reconduction. Vous recevez généralement un sms de confirmation.

Vous pouvez gérer vos autorisations sur votre espace client dans un onglet qui s'appelle "maitriser vos usages" : cela permet de mettre en place une option gratuite de blocage.
Il faut demander son remboursement directement auprès de l'éditeur pour trouver ses coordonnées ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou ici https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés