Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Box télé facturée par erreur

Bonjour,

J'ai déjà publié un message sur le forum à ce sujet. Un déconseiller m'a dit de lui envoyer un message privé mais il n'y a jamais répondu, donc je retente.

Mi-août, j'ai arrêté mon option box télé chez sosh.

J'ai contacté à 3 reprises le service client pour savoir comment renvoyer la box. A chaque fois, on m'a dit que je recevrai un courrier qui ne m'est jamais parvenu.

Aujourd'hui, je me rends compte que 8,37€ m'ont été facturés à cause de cette option télé que j'ai résilié et que je n'utilise plus.

Merci de me rembourser au plus vite cette somme, et de m'indiquer enfin comment vous renvoyer la box télé.

Une cliente furieuse
1 réponse1
Serait-il possible d'avoir une réponse???

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour