Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Casse-tête pour le paiement des premières factures

Bonjour,

Je ne comprends rien au fonctionnement de votre système de communication. Je ne trouve pas le tchat en ligne...

Je gère la mise en route de l'abonnement de mon père de 96 ans. J'ai bien renvoyé le premier TIP de 6.73 € le 11 mai dernier daté et signé, en demandant la mise en place du prélèvement automatique dès la facture suivante.

Or il apparaît sur son espace client que cette somme est encore à devoir et s'ajoute à la facture du 19 mai, de 21.59€ + 6.73, soit 28.32€.

Je voudrais donc régler la facture de 21.59€ par chèque mais je ne trouve nulle part l'adresse à laquelle envoyer le courrier.

Et je n'arrive pas non plus à mettre en place le prélèvement automatique via l'espace client. On dirait que tout est bloqué. Il ne se passe rien quand je tente d'ouvrir les fenêtres voulues. 

Bref, je suis complètement bloquée à mon tour et ne sais pas comment sortir de là !!!

Merci à qui peut de m'aider !

Bien cordialement,

 

 


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2 réponses2

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