Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement d'adresse

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'esaye de modifier mon adresse postale dans la rubrique prévue à cet effet mais au moment de valider apparaît un message d'erreur : un problème technique empêche toute modification. Comment débloquer la situation ? Merci


Solutions approuvées


Bonjour @Angelique32,

Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Ancienne et nouvelle adresse
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2


Bonjour @Angelique32,

Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Ancienne et nouvelle adresse
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai envoyé toutes les infos demandées en message privé et depuis aucune nouvelle.....

Le changement d'adresse est il possible ?*

Merci

 


@AlexandreK  a écrit :

 

Bonjour @Angelique32,

Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Ancienne et nouvelle adresse
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK