@Vanessa_B a écrit :Bonjour @Fred832a, Je reprends le fil de la discussion et vous ai apporté une réponse en privé. Je vous souhaite une bonne fin d'année,Bien à vous, Vanessa.Bonjour je vous ai répondu, merci beaucoup ! comme j'ai dit en privé, j...
Bonjour jai comme convenu été rappelé par un conseiller d'orange. après quelques échanges, la conseillère me dit qu'orange ne procède à aucun remboursement, j'avance quelques arguments notamment le fait que si l'application avait été en temps réel j'...
@Florian__G a écrit :Bonjour @Fred832a,Souhaitez-vous que je programme un rendez-vous avec notre service réclamation ?Je ne peux cependant vous garantir que cet appel aboutira à une réponse positive pour votre demande.En attente de votre réponse, je...
Merci pour votre réponse.... mais, n'est il pas anormal de ne recevoir aucune demande de confirmation, aucune notification de telles transactions ?? et de plus est-ce normal que ces transactions ne soient visibles autant de mon côté sur mon appli ou ...
@chantoine a écrit :@Fred832a a écrit : je n'ai jamais reçu ces fameux 2 sms de confirmation !Donc c'est bien l'éditeur du service le responsable. CQFD."Un provenant de son opérateur et un provenant de l’éditeur du service."un provenant de son opér...