Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je souhaite modifier le compte bancaire qui sert à payer mes factures.
Puisque le nouveau compte est en Belgique, j'ai rempli le document se trouvant à cette adresse et j'ai ensuite contacté le chat pour savoir s'il était possible de l'envoyer par email plutôt que par courrier.
On m'a répondu d'utiliser l'adresse email Blois.contrats@orange.com.
Sur ma facture la plus récente, je vois que le changement n'a pas été fait. Je contacte donc le chat pour savoir ce qu'il en est et cette fois-ci, on me demande de l'envoyer également par courrier...
Serait-il possible de savoir si ma demande a bien été reçue et si elle sera traitée?
Par avance, merci.
Bonjour @Toum4r,
Avez-vous essayer de faire ce changement dans l'espace clients en ligne ? Sinon c'est bien la bonne adresse mail pour ce changement papier, mais quand l'avez vosu envoyer et de quand date votre dernière facture ?
Cordialement.
Lesnox
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé, mais le compte que je veux dorénavant utiliser étant un compte non français, je dois remplir le document mandat SEPA mentionné dans mon premier message.
Je l'ai envoyé il y a 9 jours et j'ai reçu ma facture aujourd'hui.
@Toum4r, c’est normal il y a en général 20 jours de traitement... mais contacter un conseiller pour être sûr que le document a été reçu
lesnox
Sur le chat, ils n'ont pas pu me répondre. Où pourrais-je contacter un conseiller, en appelant?
Pas d‘Appel possible seul le chat ou essaye via Twitter si vous avez un compte...
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