Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de coordonnées bancaires

Bonjour,

 

Je souhaite modifier le compte bancaire qui sert à payer mes factures.

 

Puisque le nouveau compte est en Belgique, j'ai rempli le document se trouvant à cette adresse et j'ai ensuite contacté le chat pour savoir s'il était possible de l'envoyer par email plutôt que par courrier.

 

On m'a répondu d'utiliser l'adresse email Blois.contrats@orange.com.

 

Sur ma facture la plus récente, je vois que le changement n'a pas été fait. Je contacte donc le chat pour savoir ce qu'il en est et cette fois-ci, on me demande de l'envoyer également par courrier...

 

Serait-il possible de savoir si ma demande a bien été reçue et si elle sera traitée?

 

Par avance, merci.

5 réponses5

Bonjour @Toum4r,

 

Avez-vous essayer de faire ce changement dans l'espace clients en ligne ? Sinon c'est bien la bonne adresse mail pour ce changement papier, mais quand l'avez vosu envoyer et de quand date votre dernière facture ?

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour votre réponse.

 

J'ai essayé, mais le compte que je veux dorénavant utiliser étant un compte non français, je dois remplir le document mandat SEPA mentionné dans mon premier message.

 

Je l'ai envoyé il y a 9 jours et j'ai reçu ma facture aujourd'hui.

@Toum4r, c’est normal il y a en général 20 jours de traitement... mais contacter un conseiller pour être sûr que le document a été reçu :Content: 

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Sur le chat, ils n'ont pas pu me répondre. Où pourrais-je contacter un conseiller, en appelant?

Pas d‘Appel possible seul le chat ou essaye via Twitter si vous avez un compte...


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés