Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de titulaire

Bonjour,

Mon papa est décédé recement et j'ai imprimer le papier pour faire le changement de rib/titulaire à l'aide d'un conseiller .

Cependant, après l'avoir imprimé, j'ai vu qu'il y avait10 à 20 jours de traitement.

Que dois-je faire pour éviter que mon compte/forfait soit bloqué étant donné qu'on est à la fin du mois et que le compte de mon papa a été gelé jusqu'à la succession?

Dois-je envoyer avec le papier, une copie de l'acte de decès ? du livret de famille et de nos carte d'identité ( à mon papa et moi) ?

 

Puis-je envoyer un chèque pour éviter d'être en vis à vis ?

 

Merci pour vos réponses et bonne journée

1 réponse1

Bonjour,


Vous pouvez aussi régler votre facture par carte bancaire via votre espace client. 


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés