Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement rythme facture à changement de forfait, contrairement aux conditions de vente??

Bonjour
J'ai changé de forfait ce dimanche, le 17, pour passer de 25 à 9€/mois. nouvelle facturation prévue à la date habituel, comme décrit chez orange.
Puis, m'appercevant cet aprem que j'ai confondu 50Go et 50Mo [les Go à ce tarif etant - bien sür, chez orange, réservé aux nouveaux!! passons], j'ai illico annulé ce changement pour revenir à mon forfait initial à 25€.
Or j'ai un reçu un message qui m'annonce que ma prochaine facturation sera le...29 juin, soit dans 10 jours après ma facture qui vient d'arriver le 18, et non le 17 juillet comme initialement prévu...
Sachant que orange précise bien qu'il n'y a pas de changement du rythme de facturation en cas de changement/ que je suis dans le délai légal pour annuler le changement: pourquoi me retrouverai je avec 2 factures le meme mois????
Et de quel montant en fait? vu qu'il n'y a pas de changement finalement....
Merci de m'eclairer!
3 réponses3
Ps: Et je vois même une erreur de plus : On m'a pas remis sur mon forfait que j'ai quitté à savoir 25 € pour 50 Go , Mais 25 € pour 40 Go !!!
Demain en mieux orange, grand bravo ..
Au final je vois bien arrivé le tube de vaseline à savoir ma facture de 25 € que j'ai payé il y a 2 jours, Pour 50 giga dont je n'ai pas profité , Pour un nouveau 25 € le 29 juin dans 10 jours pour uniquement 40 Go ..
Donc .. J'espère que Orange se corriger ses erreurs Parce que SFR devient vraiment de plus en plus tentant ...
Si quelqu'un a une idée à part contacter le service client pour passer une demi-heure en ligne À Tours expliquer comme je l'ai fait déjà cet après-midi ... Noir sur blanc pour au final être mal comprise .. merci [ Sinon au pire c'est pas grave donnez-moi les conditions de résiliation je me casse !!]

Bonjour @Wildite 


Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.


Merci pour votre retour.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Le pb a été résolu par geste commercial, for heureusement. car cela etait etrange, et le rythme des factures a bien ete changé car en fait il n'y a pas eu simple changement de forfait, mais nouveau départ.
Mystere.
Ça valait le coup d'insister car Je n'avais pas du tout envie d'aller chez SFR !
(Parallèlement dans le bazar nous avons par erreur confondu perso et pro pou SFR ,.. Et là je dois dire il ne faut pas quitter orange PRO , qui contrairement à Orange des particuliers est toujours très compétent !)
Bref grâce à tout ceci , J'ai gardé aussi mon sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés