Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changer mon RIB ..

Bonjour .
J'aimerai changer mon RIB mais après 3h d'attente et à 14 personnes de la fin de la file d'attente on m'a jeté car il était 20h.. (service client zéro pointé)

Je n'ai plus accès à mes comptes car je viens d'une offre mobile+livebox et je suis passé sur la Sosh box mais on m'a pas passé d'identifiant

Comment faire !?
1 réponse1

Bonjour @Nattyduber !

 

Normalement tout peut se faire depuis votre espace client. Que se pass-t-il lorsque vous essayez de vous connecter avec vos anciens identifiants (adresse mail en prénom.nom@orange.fr puis "mot de passe oublié") ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour