Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Chargement de facture du contrat déjà resiliée

Bonjour,

 

J'ai resilié mon contrat avec Sosh le 29/09/2018 et j'ai bien reçu un mail de confirmation. Néanmoins, le montant de la facture du mis d'octobre a été chargé. Du coup, je voudrais une vraie confirmation du fin de l'abonement, ainsi que le remboursement des frais extra payés. Qu'est-ce que je dois faire en plus pour cela?

 

Merci beaucoup d'avance

 

1 réponse1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés