Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Chatter avec un conseiller ????

Bonjour est il possible de chatter avec un conseiller?
46 réponses46

Bonjour 

Mon petit fils a cliquer sur achat multimédiat et cela va être facturé a 2,99 par semaine ! il a 3 ans....

J'ai bloqué sur mon compte l'accès a ça.

comment être rembourser ?

Bonjour @champarehelene 


Le remboursement est a demander auprès de l'éditeur du service, dont vous pouvez retrouver les coordonnées ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/smsplus


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Panne télécommande 

Bonjour déjà !

@Jol1 


Et ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

Je voudrais demander si la location de ligne est incluse?

Je ne parle pas très bien le français, alors un rappel serait très difficile à moins que le conseiller parle anglais!

bonjour.

je souhaite consulter ma dernière facture 

********

ai forfait 4,99 derniere facture 23e

merci d'avance

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

je desire chater av 1 conseillé

on a envie que d'1 chose....av soch....c de résilier

jessaye depuis hier de trouver 1 echange...juste l adresse me suffirait ....

 

Bonjour @marietfg,


Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via l'e-chat.

Pour ce faire,=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chatter avec un conseiller".


Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:


- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


Je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !