Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Commande mobile

Bonjour,
J’ai 2 lignes chez vous et je dois commander 2 mobiles
J’en ai déjà commandé 1 que j’ai reçu (au passage merci de la rapidité)
Par contre j’ai commandé le 2eme mobile sur la même ligne (erreur de ma part) cela a t’il un impact ? En effet je n’ai reçu aucun lien ni code de suivi de commande malgré le débit sur mon compte qui est en cours
Merci par avance de vos explications
1 réponse1

Bonjour @Yoyo62000.


Je vais consulter votre dossier afin de vérifier si votre commande est validée.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et adresse mail).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés