Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation

Bonjour
Jais fait une demande de résiliation le 08/03/2019 et normalement avec confirmation par email de sosh ma résiliation prend effet le 18/03. Alors que depuis le 08/03 J'ai plus internet, jai donc contacter ke service technique me dit c normale vous avez résilié, à ma grande surprise vu que sa devais prendre au moins 10j. Donc ma question au niveau facturation la résiliation prend telle effet le 08/03 ou 18/03 et merci de m'envoyer le nécessaire rapidement vu que jai plus d'Internet.
Merci
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés