Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment prolonger ma promotion "nouvel abonné" ?

Bonjour, 

Acutellement cliente depuis un moment chez Soch, j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier de l'offre à 9.99€ par mois pendant 2 ans ! Maintenant je ne peux plus bénéficier de cette offre malheuresement... Serait-il possible de pouvoir bénéficier de nouveaux de cette offre vus qu'elle est toujours d'actualitée ? Cela m'éviterai d'aller chez la concurence pendant 6 mois et revenir chez Soch pour pouvoir bénéficier de cet avantage. 

Dans l'attente de votre retour 

Bien cordialement

2 réponses2

Bonjour,

Si vous commenciez par lire le fil ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Marley76600 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture, mon paiement» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Trucs et astuces des sosheurs.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés