Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Compte bloqué

Ma ligne mobile a été suspendu, jai payer ma facture il y'a 2 jour et on ne ma pa rétabli ma ligne , aucune reponse dans les services clients je narive pas à joindre un conseiller merci de me donner une solution stp
2 réponses2
Ma ligne mobile a été suspendu, jai payer ma facture il y'a 2 jour et on ne ma pa rétabli ma ligne , aucune reponse dans les services clients je narive pas à joindre un conseiller merci de me donner une solution stp

Bonsoir @Slc77

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche tu saisis "panne internet", puis tu cliques sur la loupe

Puis  tu sélectionnes "Paramétrer internet sur mobile"

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre et tu sélectionnes "Chatter avec un conseiller".