Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Connexions infondées

Bonjour,

j'ai souscrit un forfait à 9,99 Euros . J'ai passé 4 jours au Canada et j'ai eu l'imprudence d'y amener mon portable et de laisser allumé . Sans avoir passé le moindre coup de fil , il y a eu environ 80 connexions internet mobiles non desirées ce qui a majoré ma facture de 57.43 Euros . Comment faire pour que celà ne se reproduise plus et pourrait-il y avoir un geste commercial ?

Par avance: merci pour votre reponse !


Solutions approuvées
@ManuSPM
Désactiver les mobile et l'itinerance est propre à chaque mobile,il faut consulter la notice d'utilisation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @ManuSPM
Effectivement quand on voyage hors de France ou Zone Europe, la data n'est pas incluse dans son forfait.
Il faut penser a désactiver les données mobiles et l'itinerance avant le décollage de France pour éviter les connexions à l'arrivée.
Différents pass ou options sont disponibles selon le pays d'accueil.

https://www.sosh.fr/international

Comment fait-on pour desactiver les données mobiles et l'itinerance ?

J'avais pourtant demandé le blocage au dessus de 50 Mo .

@ManuSPM
Désactiver les mobile et l'itinerance est propre à chaque mobile,il faut consulter la notice d'utilisation.