facturation d'un mobile de pret

carine15
Apprenti sosheur

Bonjour

Je viens d'etre facturer de 39 euros supplémentaire sur ma facture, pour un soidisant pret de mobile??? Je n'ai jamais eu recours à un pret de mobile.

 

Comment faire une réclamation pour le rembousement ? 

 

Merci

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @carine15

 

Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

carine15
Apprenti sosheur

Merci j'ai pu parler a un conseiller, maintenant je suis dans l'attente d'un remboursement.

 

Cordialement

Jim56
Ancien Top contributeur

Pas de quoi. Parfait.

 

Bon week-end

Cordialement


Jim56