25-05-2018 16:47 - modifié 25-05-2018 17:11
Bonjour
Je viens d'etre facturer de 39 euros supplémentaire sur ma facture, pour un soidisant pret de mobile??? Je n'ai jamais eu recours à un pret de mobile.
Comment faire une réclamation pour le rembousement ?
Merci
le 26-05-2018 10:11
Bonjour @carine15
Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 26-05-2018 11:52
Merci j'ai pu parler a un conseiller, maintenant je suis dans l'attente d'un remboursement.
Cordialement
le 26-05-2018 12:50
Pas de quoi. Parfait.
Bon week-end
Cordialement
Jim56