annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation ocs

virge35
Sosheur occasionnel
J ai désactivé ocs avant que l option passe payante, je me rend compte que je paye depuis 3 mois comment faire une réclamation ?
1 réponse1

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @virge35,

 

Vous pouvez déjà vérifier quels sont vos achats & abonnements multimédia en suivant ce lien.

 

Ensuite pour contacter un webconseiller Sosh, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content: