Exemple : Activer ma carte SIM
Comment se fait-il que j'ai consommé autant de data en si peu de temps
Comment se fait-il que mes 20 go d'Internet sois parti en si peu de temps depuis 10 jours je suis en connexion lente n'y aurait-il pas un problème
Bonjour @Bill311
Que dit le détail dans votre espace espace client ?
Avez vous effectivement consommé les 20 go ?
Bonjour @Bill311,
Merci de me communiquervos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder sur le dossier concerné.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !