Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation factures

Bonjour, depuis 2 mois il m'est facturé de courts appels vers l'étranger (2 mn par appel vers des numéros différents et des pays différents) alors que je suis le seul utilisateur de mon telephone que je ne préte pas. Le journal des appels émis de mon téléphone ne mentionne pas ces appels; des communications WAP/WEP, quotidiennes, sont également décomptées. Sur le service tchat, où je passe des heures, aucune réponse crédible ne m'est donnée. Il m'a même été dit que j'utilisais un Alcatel one touch, alors que j'utilise un Logicom à clapet L-310 avec lequel je n'ai pas d'accés internet et aucune application!!!

La carte SIM a été changée, sans résultat!

Sosh m'a appelé à 2 reprises, m'affirmant que ma ligne n'avait aucun probléme et que je devais donc être un menteur en étant l'auteur de ces communications!

Qu'en pensez-vous?

74 réponses74


Bonjour @Jerome71460,


Après consultation de votre dossier, votre réclamation à bien été prise en compte. Vous aurez une remise qui apparaita sur l'une de vos prochaines factures.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai eu connaissance d'une remise de 6,77 euros pour les appels vers le Zimbabwe. En revanche les appels vers la Suisse n'ont pas été évoqués alors qu'ils faisaient également partie de la requête. 

 

D'autre part, aucune explication technique valable m'a été donnée ! Je considère donc que le problème n'est pas solutionné ! 

 

Merci pour votre aide malgré tout. 

Je vais pousser les démarches un peu plus loin si je n'ai pas d'explication d'un technicien dans les jours à venir. 


@Jerome71460,


Merci pour votre retour.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis TRES inquiet!!!!!!

 

Spidey (Monsieur C************)  m'avait téléphoné le 29/07 et m'avait annoncé que sous 8 jours il me rappellerait pour, enfin, répondre à TOUTES mes attentes.

 

AlexandreK, le 03/08 après-midi, par 2 messages privés, m'annonçait que sous 72 heures, il me recontacterait directement pour, également, répondre à TOUTES mes attentes.

 

Depuis lors, je n'ai plus eu de nouvelle de ces 2 messieurs. Ne pouvant pas imaginer que leurs engagements n'étaient pas sérieux; je pense qu'il leur est arrivé malheur!

Sont-ils morts?

Si tel est le cas; je profite de ce message pour présenter toutes mes condoléances à leurs familles.

 

J'attends donc :

 

- que mon dossier soit repris,

 

- que l'on m'explique comment des communications WAP/WEB, quotidiennes, peuvent m'avoir été décomptées, alors que mon téléphone n'a pas d'accés internet?

 

- que Sosh me rembourse l'intégralité des communications vers l'étranger, facturées mais non passées (19,75 euros),

 

- qu'il me soit, en plus, accordé un geste commercial significatif pour tous les désagréments subis (déplacements en boutiques ORANGE, temps perdu sur le tchat et ici même.....).

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Je me joins à Jac83,Jérome71460 pour aussi contester les factures reçus et demander remboursement des hors forfait non passés.Pour le mois de mai hors forfait de 10.61e

                                          mois de juin hors forfait de 11.94e

                                          mois de juillet hors forfait de 5.59e

 pour  un total de 28.14e ce qui pése lourd pour ma petite retraite

je demande le remboursement de cette somme,j'espère que Sosh prendra en considération ma demande.

Bonne journée à tous

Bonjour @JAC83 ,


Aprés consultation de votre dossier, je constate que votre demande concernant votre facturation est en cours de traitement par notre service dédié.


Je vous assure que l'ensemble de nos services mettent tout en oeuvre afin de vous apporter satisfation. 


Je vous invite donc à patienter.


Merci de votre compréhension.


Bonne journée.


Lora_D

signature_webcc_sosh.jpg

Et voilà encore un appel de 2.45e pour  l'Afrique ,appel non effectué, chaque mois c'est la même chose malgré que j'utilise mon portable que lorsque j'appelle un contact ou pour voir si j'ai un sms sinon il est fermé.Je commence en avoir marre  sincèrement.J'ai déjà écrit sur le forum dans "mes factures" suite à Jac83 et Jérome71460 et demander que Sosh me rembourse  mais à ce jour aucune nouvelle et les appels continus.marre marre ca devient pas possible ,bientôt ma petite retraite sera que pour payer des hors forfaits vers ces pays monténégro bosni afrique suisse etc.......que Sosh fasse quelque chose ;

Problémes exposés ici-même le 21/07/2017; après 25 jours et l'intervention de 5 représentants de Sosh (qui ne respectent pas leurs engagements de nous recontacter directement pour nous tenir informés de l'avancement de l'étude des problémes), Sosh ne nous a  toujours pas donné une réponse sérieuse!!!

Après 26 jours d'étude, Sosh n'apporte toujours pas de solutions!!!

Lora_D, dans votre message, vous me demandiez de patienter.

Cela fait 27 jours, que je patiente!

Est-ce toujours normal?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés