Bonjour,
Je demande votre aide svp, car le tchat sosh me dit ne pas savoir m’aider.
Contexte :
J’etais a l’etranger comme ca peut arriver a beaucoup monde, j’ai eu de la surconsommation mais sosh a decider de me couper tous les services en rentrant en france, je paye immédiatement ma facture soit le vendredi 2/11/2018 valeur 224 euros et aujourd’hui a l’heure ou j’ai cree ce billet le 12/11/18 . Je me rend compte que le low cost il vous coupe ligne mais personne pour vous la remettre, ca fait 10 jours que je suis sans service.
Je demande votre aide a vous je pense que c’est mon dernier recours, j’epinglerai les reponses a ce billet sur les reseaux twitter car je veux denoncer ce genre professionalisme au cas ou ca arriverai a d’autres.
Voici mon numeri 07 *******
Je rappel que toutes mes factures sont payées, que j’ai rebooté le téléphone deja une dizaine de fois.
Merci par avance des aides que je pourrai recevoir
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]