Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Coupure du service suite a surconsommation a l’etran

Bonjour,

Je demande votre aide svp, car le tchat sosh me dit ne pas savoir m’aider.

Contexte :

J’etais a l’etranger comme ca peut arriver a beaucoup monde, j’ai eu de la surconsommation mais sosh a decider de me couper tous les services en rentrant en france, je paye immédiatement ma facture soit le vendredi 2/11/2018 valeur 224 euros et aujourd’hui a l’heure ou j’ai cree ce billet le 12/11/18 . Je me rend compte que le low cost il vous coupe ligne mais personne pour vous la remettre, ca fait 10 jours que je suis sans service.

Je demande votre aide a vous je pense que c’est mon dernier recours, j’epinglerai les reponses a ce billet sur les reseaux twitter car je veux denoncer ce genre professionalisme au cas ou ca arriverai a d’autres.

Voici mon numeri 07 *******

Je rappel que toutes mes factures sont payées, que j’ai rebooté le téléphone deja une dizaine de fois.

Merci par avance des aides que je pourrai recevoir

 

[ EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour,

Appelez la ligne d'ugence 3976, en mentionnant "recouvrement" en tant que motif d'appel pour que sosh débloque la ligne

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés