Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Décompte Hors Forfait avec Pass Go souscrit

Bonjour, 

en déplacement au Canada j’ai souscrit une offre pass go Canada /USA a 12€ qui inclu 1h d’appel et sms illimité. Hors j’ai déjà 80€ dehors forfait pour l’envoi et la réception de sms.

comment cela peut arriverr ?


Solutions approuvées
Effectivement ce hors forfait n’est pas normal.
Surtout que la réception de sms est gratuite.


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci beaucoup pour vos réponses,
Je prendrai contact avec eux dès demain

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour
Le pass apparaît bien dans votre espace client ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

oui il apparaît bien actif à partir du 19/05 jusqu’au 26. Or le hors forfait a débuté à partir du 20/05

Effectivement ce hors forfait n’est pas normal.
Surtout que la réception de sms est gratuite.


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup pour vos réponses,
Je prendrai contact avec eux dès demain
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Après contact avec Sosh, ces derniers reconnaissent leur erreur et propose de bloquer le prélèvement de la facture.
Jusque là parfait, je reçois même un mail et sms de confirmation donc top!
Et comme on pouvait l’attendre, le prélèvement à bien eu lieu, avec bien entendu le hors forfait issu de leur erreur !!
Sosh formidable Sosh, un service low-cost à l’instar de leurs compétences !
Compentent pour se prendre des blocages de prélèvements et des départs à la concurrence !
Et merci

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés