Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Délai remboursement caution décodeur TV

Bonsoir, j'ai restitué mon décodeur tv voilà 2 semaines, et je n'ai toujours pas de nouvelles en ce qui concerne le remboursement de la caution des 49 €. Quelqu'un connait il le délai de remboursement ?

Merci par avance.

3 réponses3

 Bonsoir @KOISSKOISS

 

Il n'y a pas da caution à payer pour le décodeur tv chez Sosh.

Si vous l'avez payé du temps d'Orange,  il faut en faire la demande auprès d'un conseiller. 

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @labougeotte.
Effectivement je l'ai payé quand j'étais chez Orange. Depuis je suis chez sosh. Et aucun remboursement ne m'a été fait. Je vais me tourner vers Orange alors. Merci pour cette information. Bonne journée à vous.

@KOISSKOISS

 

Je me suis mal exprimée.  Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  valider gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés