Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dépassement important

Bonjour,

En vacances au Senegal, j'étais sur iphone en coupure réseaux pour ne pas me connecter sur le 4G. Le temps que je sorte de l'aéroport, je reçois un SMS m'indiquant que j'avais fait un gros dépassement et que mon compte était bloqué. 3 minutes de datas incompréhensible = 50 €
Est-ce que SOSH pourrait faire un geste commercial, concernant ce cout de data que je n'explique toujours pas. Je voyage régulierement à l'étranger et je n'ai jamais rencontré ce soucis.
Merci à vous,

Cordialement,

J.Baptiste

1 réponse1

Bonjour @JBCLEMENT

Quand vous êtes en France, il faut que les données mobiles soient activées et l'itinerance désactivé. 

Si vous partez a l'étranger, il faut désactiver les données mobile avant votre départ de la France.

 

Après l'atterrissage, n'activez les données mobile et l'itinerance que si vous avez souscrit un pass adapté au préalable. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés