Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dans le flou de la facturation

Ayant changé mon abonnement Livebox + mobile pour la Boîte Sosh avec la fibre j'ai consulté mes factures sur l'application Sosh. Et là surprise.

1. 

- une facture pour la boîte Sosh (normal)

- une facture pour mon ancien abonnement Mobile + Livebox ! L'opératrice m'avait dit que mon forfait deviendrai indépendant mais il apparaît toujours lié à l'ancien abonnement. Je m'attendais à voir mon cette différenciation et une indication sur la partie Livebox au prorata du nouveau contrat.

 

2.

Autre chose, je découvre sur le compte mobile de mon épouse qui a une montre avec e-sim, une seconde e-sim sur un téléphone Samsung qu'elle n'a pas ! 


En attendant de consulter un conseiller lundi prochain. Si quelqu'un dans la communauté a fait la bascule d'un compte Livebox+mobile vers la Boîte Sosh , est-ce normal ? le temps peut-être du passage de l'ancien au nouveau contrat ?

Concernant l'e-sim du téléphone fantôme, j'ai hâte d'entendre le conseiller sur cette erreur.

 

Merci d'avance !

 


Solutions approuvées

1 heure et quart et 4 conseillers successifs plus tard... le 1er problème est peut-être règlé le 10/09 pour prendre en compte le passage à la boîte Sosh.

Par contre aucune réponse au sujet de la double e-sim. Un "expert" doit me rappeler par téléphone. Ça ne doit pas être compliqué pourtant d'accéder à la facturation et constater qu'il y a deux e-sim !!! Aucun moyen d'envoyer une photo d'écran ce qui m'aurait évité raconter la même histoires aux 4 conseillers qui se refilent la patate chaude.. par contre la dernière m'a appelé par téléphone après m'avoir dit de fermer les toutes les fenêtres de mon navigateur et donc du chat, en gueulant que je n'avais pas à remplir le questionnaire de satisfaction ! Elle semblait surtout intéressée à ce qu'une bonne note lui parvienne. Pourquoi ? J'ai perdu une heure et quart en répétant 4 fois la même chose pour ... aucune réponse.

 

Edit : après une prise de rendez-vous par téléphone avec un conseiller, celui-ci a répondu en quelques minutes à ma question. J'ai pu lui envoyer une photo d'écran (sur son portable). L'e-sim qui apparaît en double sur mon compte n'est selon le logiciel de facturation compté une seule fois. J'attends d'avoir la prochaine facture pour le constater personnellement. Mais ce conseiller basé à Metz selon son numéro a été plus efficace que les précédents...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

1 heure et quart et 4 conseillers successifs plus tard... le 1er problème est peut-être règlé le 10/09 pour prendre en compte le passage à la boîte Sosh.

Par contre aucune réponse au sujet de la double e-sim. Un "expert" doit me rappeler par téléphone. Ça ne doit pas être compliqué pourtant d'accéder à la facturation et constater qu'il y a deux e-sim !!! Aucun moyen d'envoyer une photo d'écran ce qui m'aurait évité raconter la même histoires aux 4 conseillers qui se refilent la patate chaude.. par contre la dernière m'a appelé par téléphone après m'avoir dit de fermer les toutes les fenêtres de mon navigateur et donc du chat, en gueulant que je n'avais pas à remplir le questionnaire de satisfaction ! Elle semblait surtout intéressée à ce qu'une bonne note lui parvienne. Pourquoi ? J'ai perdu une heure et quart en répétant 4 fois la même chose pour ... aucune réponse.

 

Edit : après une prise de rendez-vous par téléphone avec un conseiller, celui-ci a répondu en quelques minutes à ma question. J'ai pu lui envoyer une photo d'écran (sur son portable). L'e-sim qui apparaît en double sur mon compte n'est selon le logiciel de facturation compté une seule fois. J'attends d'avoir la prochaine facture pour le constater personnellement. Mais ce conseiller basé à Metz selon son numéro a été plus efficace que les précédents...

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