Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

paiement sur facture mobile

bonjour,

j'ai bloqué l'option de paiement sur facture mobile pour les achats mumtimédia et SMS+

neammoins, je recois trés régulirement des avertissement  me signalant que "cet achat ne peut etre réalisé ..."

qui veut faire des achats? ma ligne est elle piratée ?

comment suspendre ces avertissements?

merci de vos réponses

2 réponses2

Bonjour @gilles9,


pour plus d'informations je vous invite à cliquer sur ce lien


Vous aurez les informations du service concernés.


Toutefois, si vous avez bloqué les achats multimédias depuis votre espace client, vous ne pourrez plus avoir accès.


je reste à votre écoute.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci Bruno de ta réponse,

 

je repose ma question en la soulignant et la complétant:

j'ai bloqué l'option de paiement sur facture mobile pour les achats mumtimédia et SMS+

neammoins, je recois trés régulirement des avertissement me signalant que "cet achat ne peut etre réalisé ..."

je ne fais pas d'achats ... qui veut faire des achats? ma ligne est elle piratée ?

comment suspendre ces avertissements?

merci de vos réponses

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés