Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Data USA hors forfait

Bonjour à tous,

 

Je suis arrivé le samedi 25 août aux états-unis. Sans avoir le temps de couper les données mobiles, je recevais déjà un sms m'indiquant que ma consommation s'élévait à 40 euros après quelques secondes dans l'aéroport.

J'ai donc apparemment "utilisé" (je mets des guillements puisque ce sont des applications en cache et pas une utililisation directe qui plus est) 2 Mo pour cette somme ... puis ai reçu seulement le mercredi 29 août le sms m'indiquant les conditions d'utilisation de mon forfait aux USA. 

 

 

Pouvez-vous m'apporter quelques éléments de réponse sur les pratiques commerciales et les issues possibles sur ces situations quelque peu limites d'un point de vue client ? 

Merci d'avance !

 

Vincent

2 réponses2

J'ai eu le même soucis dans un autre pays. Aucun sms sur l'offre disponible et un prix exorbitant pour la Data. L'alerte ne se déclenche qu'à 40 euros alors que mon forfait est de la moitié de ce montant.

Pareil je me suis fait ******** de 100 euros pour 4M de données. Aucun effort commercial. J ai trouvé une solution je passe chez b&you pour 5 euros par mois. B&you fait des efforts commerciaux lorsque leurs clients font de l hors forfait sans faire exprès pour garder leur client.

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamant]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour