Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Page d'aide : Echancier mobile à modifier

Bonjour,

Dans la page d'aide il est indiqué que pour une première demande d'échéancier pour le paiement du mobile en plusieurs fois il faut contacter un conseiller echat si on en a jamais reçu. Ceci est faux. Après plus d'une heure d'attente le conseiller m'a indiqué qu'il falait obligatoirement passer par FranceTel (même si c'est Orange lease).

 

Il faudrait le modifier. Enfin si cela est vrai car un précédent conseiller m'avait indiqué de passer par le 3976 qui ne prend pas en charge ce type de demande.

 

Bonne journée. :Content:

2 réponses2
Et bien non. Eux même m'indique qu'il faut voir avec Sosh. Est ce qu'il y a éventuellement un webconseiller ? :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés