Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai deja resilie mon forfait Sosh.
J'ai meme recu un SMS de la part de Sosh et un email.
Cependant, losque je regarde dans mon compte client, l'offre est toujours active et Sosh continue de m'envoyer une facture.
J'ajoute que je n'utilise plus la carte sim correspondant a ce forfait.
Comment puis-je dire a Sosh que la resiliation devrait etre prise en compte ?
Merci
Bonjour @Manu10
A quelle date avez-vous résilié ?
Il y a un délai de 10 jours à partir de la date de demande de résiliation.
Bonjour Labougeotte,
Merci pour la réponse.
Le mail recu de Sosh date du 24/09/2019.
Bonjour,
J'ai relancé la resiliation hier. Date de resilation prevue : 3 novembre.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !