Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Delta de facture (21,99 au lieu de 11,99)

Bonjour,

 

je suis bénéficiaire depuis un an dun forfait 50go à 24,99 au tarif préférentiel de 9,99. J'ai reçu un SMS pour m'informer de mon passage automatique à la nouvelle promotion (11,99) ce mois, hors ma facture indique que je vais être prélevé le 02 décembre de 21,99 (sans hors forfait). Celle-ci spécifie que ma remise client est de 3 euros uniquement.

pourrais-je être régularisé afin de bénéficier du bon tarif comme convenu ? 
Cdt

1 réponse1

Bonjour @jujusenblc93 

 

Depuis votre espace client,  regardez le détail de cette facture.

Si vous en contestez toujours le montant, et toujours depuis ce même espace client, cliquez sur la vignette rose pour accéder au echat et porter réclamation. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés